Témoignages Migdalah

J’ai terminé la Shekinah c’est une pure merveille, c’est passionnant, à chaque ligne j’avais le sentiment d’être transportée à cette époque (même mes sens étaient en éveil ), à peine le tome 1 fini, j’ai  commencé La Migdalah qui résonne plus profond dans mon coeur et mon essence.  J’ai hâte de découvrir le tome 3.
S.

________________

Merci pour ces beaux livres sur l’énergie du féminin, ce féminin sacré que j’explore depuis quelques temps. J’étais pleinement plongée dans l’univers de ces 2 livres, comme si j’y étais, peut-être dans une autre vie.
Une vibration profonde, un éveil de mémoire m’ont ébranlée lors de la lecture de La Shekinah. Je fus tour à tour, remuée, attristée, émue et au final chamboulée dans tout mon être et sur tous mes plans de conscience.
A travers, les lignes, les pages, les chapitres, j’ai repris contact avec une nouvelle part de mon féminin sacré. Ce fut une mise en lumière d’une conscience dormante que j’ai pu accueillir dans l’espace de mon coeur avec un amour profond.
Une nouvelle fréquence vibre désormais en moi grâce à tes mots, je ne peux que te remercie de m’avoir permis cette rencontre à moi-même. Une réconciliation, une révélation, un amour encore plus intense fut mon chemin.
A la lecture de La Migdalah, l’initiation a continué. Une autre vision de l’énergie et du pouvoir de la femme qui fut trop longtemps cachée au regard des l’hommes. J’ai pu explorer mes différents archétypes féminins à travers tes personnages et commencer l’harmonisation et l’unification de celles-ci.
Il me manque les mots pour exprimer pleinement ce que je vis à l’intérieur, tant tes mots vibrent encore comme une musique qui diffusent des sons et m’emportent dans les mondes lointains de mon être.
B.L.